Retail Forum Switzerland
Jeudi 9 novembre 2017
Radisson Blu Hotel, à l'aéroport de Zurich

Le plus grand et le plus important congrès
professionnel de la branche du commerce
de détail et des centres commerciaux.


Programme: Cette année, le point fort du programme portera sur les thèmes suivants: la transformation numérique, la gestion multicanal et l'expérience client. De nos jours, il s'agit des défis les plus actuels et qui sont les plus discutés auxquels le commerce, les centres commerciaux et la branche de l'immobilier commercial sont aujourd'hui confrontés.

En outre, nous remettrons cette année le 3e «Retail Awards Switzerland 2017» dans trois catégories. La société de détail la plus performante, la plus innovatrice ainsi qu'une personnalité qui a joué un rôle marquant dans le commerce de détail suisse recevront chacune un prix. Et bien sûr cette année encore, pendant les pauses du repas de midi et de l'apéritif, vous aurez tout le temps de réseauter!

Conférenciers: Des personnalités et des spécialistes issus des secteurs des études de marché, de la recherche prospective, des médias numériques, de la gestion multicanal, du marketing des événements, de la gestion des expériences et du divertissement, de la gestion des commercialisations et des locations ainsi que de la recherche et du commerce de détail vous présenteront des exposés passionnants d'un point de vue tant théorique que pratique.

Lieu: Pour la septième fois, le plus grand et le plus important congrès professionnel suisse pour la branche du commerce, du commerce de détail, de l'immobilier commercial et de la grande distribution se déroulera au Radisson Blu Hotel, à l'aéroport de Zurich, un lieu toujours très apprécié.

Au nom de toute l'équipe du Retail Forum Switzerland, nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à participer au congrès professionnel le plus important de l'année, qui se déroulera le 9 novembre 2017.

Cordialement
Marcel Stoffel, Organisateur

Qui allez-vous rencontrer au Retail Forum Switzerland 2017?

Des entrepreneurs, des directeurs, des gérants, des cadres et des spécialistes des secteurs de l’industrie, du commerce de détail, du commerce de gros, du marketing, de la logistique, de l’immobilier pour le commerce de détail et de la grande distribution, ainsi que des architectes, des designers, des concepteurs de magasins et des prestataires de services spécialisés.